fbpx

Coup de coeur pour Ma bulle naturo !

par | Juin 12, 2019 | Naturopathie

C’est un véritable coup de cœur pour Midi sous la Lune! Une toute nouvelle boxe est née ! Et elle est entièrement dédiée à la naturopathie. Sa créatrice, la naturopathe Maiwenn L’hostis, nous la présente dans cet interview. À découvrir sans plus tarder!

MSL: Ma Bulle Naturo est née il y a quelques semaines maintenant. Peux-tu nous expliquer le concept ?

Maiwen L’hostis : Ma Bulle Naturo ou « La box pour prendre soin de soi » est d’abord une box imaginée pour vous faire du bien ! Elle se veut 100% écolo et 100% naturo.
L’idée est de faire découvrir ou approfondir au « grand public » le merveilleux univers de la naturopathie, afin que chacun puisse devenir acteur de sa santé !

Ma Bulle Naturo est imaginée autour d’une thématique naturopathique et est composée de 4 éléments principaux, tous liés à cette thématique et fondés sur les piliers de la naturopathie :

• Un livret avec des explications et des conseils, que je rédige,
Un ou des objets « naturels », assorti(s) d’une fiche « Do it yourself »,

• Un ou deux aliments sains, originaux, bios, de saison,

• Une fiche « En Mouvement », indispensable à un bon équilibre physique et psychique, écrite par des professionnel(le)s de leur discipline.

• Un contenu enrichi exclusif sur le site pour approfondir les découvertes.

Une thématique différente est abordée dans chaque nouvelle box tous les deux mois. La 1ère, « Activer mes supers pouvoirs » sortie le 21 mars dernier, introduisait le thème de la vitalité ou de la force vitale, fondamentale en naturopathie. La 2nde, appelée « Ménage de printemps », qui vient de paraître le 21 mai, décortique comment l’organisme « s’encrasse » de toxines et comment les « nettoyer ».

MSL: En plus du côté naturo, il y a aussi une grande coloration éthique et écolo dans Ma bulle Naturo…

Maiwen L’hostis : J’ai imaginé ce projet autour des valeurs que je porte. Ma Bulle Naturo est la plus écologique et humaine possible :

  • les choix des produits et contenants sont guidés par la volonté de limiter l’impact environnemental de la box (par ex : pas de suremballage, une boîte recyclable,…),
  • nous choisissons des partenaires (pour la partie mouvement par exemple) et fournisseurs que nous connaissons ou avec qui nous établissons une relation de confiance, qui sont à échelle locale, humaine et respectueuse socialement et environnementalement.
  • l’idée est également de sensibiliser le plus grand nombre à la naturopathie et de la rendre accessible, en mettant en avant des moyens naturels et « faciles ».

MSL: Je crois que c’est aussi une aventure familiale non ?

Maiwen L’hostis : Ma sœur, ma mère et mon père se sont ralliés tout naturellement au projet, en apportant chacun ses compétences. Sans eux, le projet n’aurait pu voir le jour ni perdurer !! C’est un vrai travail d’équipe ! Ma sœur s’occupe plus particulièrement de l’aspect marketing, ma mère de la logistique et mon père de la gestion.

MSL: Comment fait-on pour en savoir plus et pour la commander ?

Maiwen L’hostis : Rendez-vous sur le site www.mabullenaturo.com et sur nos pages Instagram et Facebook. Vous pouvez la commander à l’unité (formule « Juste curieux »), en choisissant celle du moment ou les précédentes, ou vous abonner pour 6 mois (3 boxs) ou 1 an (6 boxs).

Interview réalisée par Charlotte Guillot

Envie de préserver sa santé ?

Téléchargez gratuitement votre guide découverte " la naturopathie et ses principes"

VOTRE PROGRAMME SANTÉ ET VITALITÉ

accédez au programme fleurs de Bach

Gestion du stress et des émotions, développement personnel pour vous et toute votre famille

Envie de préserver sa santé ?

Midi sous la Lune protège vos données,
vous ne serez pas spamé.

Découvrez les 11 clés essentielles qu’enseigne la naturopathie pour cultiver sa santé et sa vitalité naturellement

Inscrivez-vous pour recevoir votre guide découverte

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir votre guide découverte, les newsletters, les articles exclusifs et les offres de programmes de Midi sous la Lune

Share This
%d blogueurs aiment cette page :